Conseils de voyage : les meilleurs endroits pour partir en voyage

21 juin 2022

La planification d'un voyage est l'une des parties les plus stressantes de la vie d'un adulte. Surtout lorsqu'il s'agit d'en faire un, comme nous le savons tous, et comme nos amis de Everywhere Else nous le répètent sans cesse. 

Il peut être difficile de savoir par où commencer, quels sites voir et quelles activités pratiquer. C'était encore plus vrai pour mon amie et moi l'été dernier. Nous avions prévu de passer deux semaines de vacances ensemble, de Los Angeles à New York, en passant par San Francisco, et de revenir à la maison. Cela comprenait à la fois des voyages courts - des escapades rapides dans la ville que nous visitions - et des voyages longue distance.

A lire en complément : Où trouver les meilleurs spots de plongée en mer Rouge pour les plongeurs débutants ?

La meilleure façon de s'assurer que toutes vos questions trouvent une réponse à l'avance est de dresser une liste des choses à faire et à ne pas faire. Ainsi, vous saurez exactement où va votre temps et vous pourrez vous concentrer sur les choses les plus importantes.

Pour faire

Il y a tellement de choses à faire en deux semaines. Il est donc très difficile de savoir par où commencer. Heureusement, il existe de nombreux guides qui peuvent vous aider. La chose la plus importante à faire est de planifier votre voyage bien à l'avance. Surtout si vous prévoyez un voyage de deux semaines.

Dans le meme genre : Quelles sont les meilleures périodes pour observer les baleines en Alaska ?

Si vous ne savez pas où vous allez, il est très difficile de savoir à quoi vous attendre. S'il n'est pas obligatoire de visiter tous les sites répertoriés, il est bon de connaître au moins quelques sites familiers. Cela rendra le voyage beaucoup plus facile et moins stressant. Si vous voyagez pour affaires, il est bon de dresser une liste des sites les plus importants.

 

A ne pas faire

S'il y a beaucoup de choses à faire en deux semaines, voici quelques-unes des choses à éviter. Si vous devez voyager pour affaires, il est bon de dresser une liste des sites les plus importants. 

Ne conduisez pas si vous n'êtes pas obligé de le faire. Il est très facile d'avoir un accident de voiture en conduisant dans deux pays. Assurez-vous d'avoir l'adresse, le numéro de téléphone et le numéro d'immatriculation actuels de la voiture. Si ce n'est pas le cas, vous risquez de devoir faire face à d'énormes dépenses et à de nombreux chagrins d'amour. 

Ne prenez pas de photos des gens dans les lieux publics. C'est très impoli et cela peut entraîner des problèmes avec les autorités. Il est préférable de dire bonjour et de passer à autre chose.

 

Planifiez votre voyage longtemps à l'avance

Si vous planifiez votre voyage longtemps à l'avance, vous saurez beaucoup mieux à quoi vous attendre. Cela rendra le voyage beaucoup plus facile et moins stressant. Si vous voyagez pour affaires, il est bon de dresser une liste des sites les plus importants.

 

Apportez un livre plutôt qu'un smartphone

L'une des choses que j'aime aux États-Unis, c'est la façon dont les livres sont utilisés comme des stations portables. Vous ne savez jamais quand vous tomberez sur un sujet sur lequel vous voulez lire. Ils sont généralement beaucoup moins chers que la version magazine, et vous pouvez en prendre un à la bibliothèque. Vous devriez faire de même avec votre téléphone. Si vous êtes amené à voyager pour affaires, il est bon de dresser une liste des sites les plus importants.

 

Mangez des aliments avec lesquels vous avez grandi

Lorsque vous étiez enfant, vous avez peut-être mangé des macaronis au fromage tous les jours au déjeuner. Vous l'avez peut-être même mangé assis à la cafétéria de l'école. C'est ainsi que les macaronis au fromage sont généralement consommés. 

Votre mère l'a peut-être préparé avec des herbes et des épices dont vous ne soupçonniez même pas l'existence. En grandissant, vous n'avez peut-être jamais connu d'autre façon de manger des macaronis au fromage.

 

Essayez quelque chose de nouveau tous les jours

Vous allez passer la majorité de vos vacances à faire les mêmes choses, encore et encore. Il est préférable d'essayer de nouvelles choses au moins une fois pendant votre voyage. Cela vous donnera l'occasion de voir ce que vous aimez, et ce que vous n'aimez pas. 

Essayez d'aller dans un nouveau restaurant pour votre premier voyage à San Francisco. Visitez un musée pour votre premier voyage à New York. Allez en boîte pour votre premier voyage à Miami. Faites du shopping pour la première fois lors de votre premier voyage à San Diego. Vous ne savez jamais ce qui pourrait vous plaire, et il est toujours amusant d'essayer quelque chose de nouveau.

 

Conclusion

La meilleure façon de vous assurer que toutes vos questions trouvent une réponse à l'avance est de dresser une liste des choses à faire et à ne pas faire. Ainsi, vous saurez exactement où va votre temps et pourrez vous concentrer sur les choses les plus importantes. 

Les choses à faire et à ne pas faire pour planifier un voyage dans deux pays, ou dans n'importe quel autre endroit, en fait. Que vous souhaitiez partir en voyage en Europe, en Asie, sur la côte ouest américaine ou dans l'océan Indien en Amérique du Sud, il y a toujours quelques éléments qui entrent en ligne de compte lors de la planification d'un voyage. 

Il n'y a pas de méthode parfaite, mais la meilleure façon de commencer est de dresser la liste des choses à faire et à ne pas faire dans chaque pays.